lingerie, lingerie sexy, maillots de bain 2020

Maillots de bain 2019

Les figues soulignent très bien la ligne des hanches et cachent les fesses. L’avant grâce au pli semble intéressant et efficace. Tissu élastique. Le modèle est disponible dans une large gamme de couleurs. Remarquable type de maillot de bain 2019, qui séduira les femmes qui aiment se démarquer. La montagne est des triangles classiques sur une ficelle. Ils peuvent être déplacés, ce qui facilite leur adaptation à la figure. Bonnets renforcés grâce à un insert en mousse amovible. Soutien-gorge noué dans le dos et le cou. Bols enveloppés dans brillant, décoré avec un tissu de cercles colorés délicieux. Les seins sont proches les uns des autres et le décolleté a un caractère tentant.
L’ensemble comprend des culottes lisses qui s’adaptent bien à la forme du corps. Ils ne montrent pas à travers.

maillots de bain 2019

maillots de bain 2019

Maillot de bain 2019 deux pièces féminin et coquin avec une construction bardotka prouvée et irremplaçable.
Bra bardotka soulève et soutient parfaitement même les gros seins. Les seins sont parfaitement modelés. La bonne coupe permet un bronzage uniforme.
Pour les tailles S, M, L, des coussins push-up sont ajoutés, que vous pouvez utiliser si nécessaire. Les bonnets renforcés sont enveloppés dans un tissu unicolore, orné de subtiles garnitures verticales à pois. Au milieu des bonnets, le tissu est légèrement froissé, ce qui donne l’effet d’un maillot de bain parfaitement ajusté. Le soutien-gorge est en outre renforcé par des sous-vêtements inférieurs et latéraux. Il possède des bretelles amovibles et réglables, fermées par une boucle.
L’ensemble comprend des culottes classiques qui correspondent à l’ensemble. Sur les hanches ont un passepoil et des cordons pratiques. La ligne des hanches est soulignée par un fin liseré. Le modèle est disponible dans une large gamme de couleurs. L’unique maillot de bain 2019 conservé dans un style rétro! Le soutien-gorge Bardotka soutient et façonne parfaitement les seins. Les bonnets renforcés sont enveloppés dans un tissu noir de haute qualité. Les rides délicates au bas soulignent la forme de la poitrine. Le charme est ajouté par des pois blancs et dorés qui ornent la liaison du maillot de bain et de la ligne du décolleté. Le modèle a une armature, grâce à laquelle le buste est soulevé et soutenu. En plus des tailles S, M, L, des coussins push-up sont inclus pour agrandir visuellement le buste. Il convient de noter la liaison, qui peut être associée de deux manières – à travers le cou et sous le buste. Le maillot de bain est fermé par une boucle.

admin

View more posts from this author